Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
19 août 2006

Programme de mes vacances...

Je ne suis pas encore en vacances, malheureusement... Mais ça approche !! Dans exactement 12 jours, je serais en vacances !!
J'ai choisi de commencer par un petit séjour à Nice pour voir mon oncle, ma tante, ma cousine et mon cousin. Que j'ai pas vu depuis.... longtemps !

Ca va encore etre un sacré trajet... Mais y'avait pas le choix, ces conna*ds de chez AirFrance, ont augmenté les prix d'une semaine à l'autre donc du coup, impossible de prendre un aller-retour Strasbourg-Nice en vol direct à moins de 230€ !!

Donc, après bien 1h de conversation avec ma chère Tata Catherine (elle adooore qu'on l'appelle comme ça), on en a conclu que je prendrais le train à l'aller (47€ pour 12h de trajet, je vais adorer) et l'avion au retour (70€ pour 1h20 de vol). Départ donc en train le 31 à 20h55 si mes souvenirs sont bons, et arrivée à Nice à 9h11 ! Je vais presque etre plus contente de rentrer que d'y aller...

Je rentre le 6 septembre, en 2h je serais chez moi ! Quel bonheur ! Un avant-gout de la journée que je passerais le 15 septembre avec mes 3 vols en 1 journée ^^

Néanmoins, je suis TRES TRES contente de les revoir !!! Et même que ptetre que je pourrais faire la connaissance de Marianne, une bloggeuse et ancienne aupair des USA :)

Tout ce que j'espère, c'est que le sale temps ne va pas me suivre là-bas...

DSC00023Aujourd'hui, il a fait beau... Mouais... Juste le temps de me poser un peu en maillot de bain pour apprendre la grammaire finnoise ^^ et tester mon nouvel appareil photo, fraîchement acheté !

Il faisait vraiment chaud, je suis rentrée deux minutes pour me rafraîchir, le téléphone sonne, c'était ma tante, il y avait du soleil, quand je raccroche avec elle (apres bien 1h15 en ligne), il pleut comme une vache qui pisse !!!!! Le temps pourri est de retour !!!

J'en profiterais pour terminer ce fichu rapport de stage de fin d'étude pour partir en vacances l'esprit tranquille et surtout pour éviter de passer ma soutenance le 14 alors que je pars le 15...

J'ai aussi au programme du week end, le tri de mes vêtements. Une sorte de préselection des habits que je pourrais emmener, ou pas. On verra bien si j'ai pu faire tout ça ou non.. Faut dire qu'en ce moment, mes week ends c'est farniente à donf !! Une vraie larve ^^

Chafouine, pleins de projets en tête... seulement en tête, malheureusement... ^^

Publicité
Commentaires
Publicité