Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
29 janvier 2007

C'est tout fondu..

Aujourd'hui, 29 janvier 2007, un jour triste... La neige est partie... loin... chassée par la pluie et les degrés trop pélevés (faut faire la liaison). 6 jours enneigés. Ca ne me fera pas mentir quand je dis que la neige ne tient pas plus de 5 jours.

Au revoir, en espérant que tu reviendras vite !! (snif)

Pour le coup, j'écoute Andrea Boccelli.. Quels gouts musicaux, je sais!

A bientôt chers lecteurs.

Publicité
Commentaires
A
Si t'aime la neige, vient faire un tour au Canada. La mer (l'Atlantique) devant chez-moi est complètment gelé jusqu'à environ 4 km (au moins) de la berge. Et, évidemment, sur cette glace il y a de la neige. Un vrai désert blanc.<br /> <br /> Mon seul reconfort c'est que je travaille avec une demi-douzaine d'africains qui ont choisi de venir vivre au Canada. <br /> <br /> Sam,<br /> Shediac, Nouveau-Brunswick, Canada.
Publicité