Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
24 janvier 2007

NEIGE, SNOW, LUNTA !!!

DSC00852DSC00856
   
Non, ce n'est pas en Finlande mais chez moi, en Alsace.
Photos prises ce matin à mon réveil et à ma grande surprise ! Elle m'a suivi la vilaine !
On a bien 15 centimètres voire plus, je sais pas trop.
Les ennuis commencent pour les automobilistes :) Mais qu'est-ce que c'est choli !!!


Edithe: ma mère m'a donné le bon "centimétrage" de neige :p

Publicité
Commentaires
C
Waouh... trop beau !!! Ici à paris, on a eu de la neige plus que rapidement lol (et il fallait s'être levé de bonne heure pour avoir eu la chance de la voir tomber !) malheureusement, ca n'a pas tenu plus d'une matinée...<br /> en tout cas, si c'est ta maison sur la photo, c'est très mignon !!! j'adore les maisons alsaciennes !
J
Il faut ce qu'il faut. Je suis très contente d'avoir le bon "centimétrage", c'est très important. A paris il fait froid mais parfois le soleil se montre. J'aime beaucoup, beaucoup l'Alsace et ses habitants.
M
Welcome back !!!!
C
tu attendais la neige en Finlande et comble de l'ironie la voilà en France... J'espere que tu es bien rentrée. Je vais relire tes derniers posts. Biz
J
hey hey ! <br /> A München la neige est aussi arrivée !!<br /> en 2 jours je croiule déjà sous 20 cm de neige !<br /> J'avoue que c'est super jolie !!! <br /> Biz
Publicité