Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
8 octobre 2006

J'ai craqué...

6 jours que j'ai rien posté O.O Mais ils sont passés où tous ces jours ???? Toutes mes excuses...

Bref, cette semaine ressemble à toutes les semaines...

Mais ce week-end.... Déjà, Hanna, la petite soeur de 20 ans de ma hostmother est venue nous rendre visite dès vendredi soir. On est allée la chercher à la gare de Kokkola.

Le vendredi après-midi, j'ai essayé de faire des crêpes.............. Essayé, pas réussi... Un CARNAGE! Je sais pas ce que j'avais mais j'étais vraiment à côté de la plaque... Je voulais leur faire plaisir mais ça a bien raté.. J'avais réussi à en faire 3, il s les ont mangé et trouvé qu'elles étaient bonnes... Cool :)

Samedi doncc hier, je suis allée en ville avec Hanna pour faire (ou essayer) du shopping... On a rien acheté à part des bonbons, des sandwichs/boissons pour le repas de midi, et.............. une teinture pour moi !!!
J'ai tenté de trouver des gants, echarpe et bonnet.... IMPOSSIBLE !!! Je vous signale que j'en ai pas avec moi donc j'ai intêret à en trouver vite fait !!

On a rien acheté mais on a bien papoté et rigolé, c'est le plus important !!

Un truc qui m'a étonné : JE COMMENCE A RENCONTRER DES GENS QUE JE CONNAIS !!!! Hier, on a croisé 2 personnes de mon cours de finnois.. Dont une qui m'a aussi reconnue et qui m'a salué... J'ai mis 2 secondes à répondre tellement j'étais sous le choc lol L'autre était au téléphone donc pas dispo pour dire salut.

Autre chose importante que j'ai appris cette semaine. Je ne passerais pas mon permis en finnois (ouf!). Jan a trouvé une auto-école "pour étrangers" qui a des vidéos et bouquins en anglais! Je commence début novembre et au pire j'ai mon permis en janvier :)

La semaine prochaine je suis en VACANCES !!! Vais sans doute aller en Suède pour voir Estel, il faut encore qu'on s'organise... Je vous raconterais tout ça bien entendu...

Hier soir on a loué un film "Walk the line".... J'ai rien compris (si y'avait quelque chose à comprendre) et c'était bien ennuyeux.... Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que dans les trucs pour louer les films, il y a un super grand rayon de confiserie !!!!!!! Vive le WE et les bonbons !! (oui ici on a le droit aux bonbnos que le WE!)

Euh... Voilà je crois que j'ai bien résumé.

Je vous mets une petite photo de moi.. Juste comme ça :D


DSC00263

Changé ? Moi ? Non ^^

Publicité
Commentaires
C
là ça fait 8 jours qu'on attends...<br /> tu fait ta flemmarde!!!
T
elle te va bien ta nouvelle couleur au moins on te verra dans la neige.ATTENTION au diabète avec tous ses bonbons. Ici il fait beau avec 23°C je t embrasse et à bientôt ici hoenheim plage a vous les moustics
A
Wow! Si t'étais sur MySpace, je te mettrais dans mon top 20.
T
super ta couleur, ca fait moins...blonde et comme ca tu passeras moins inapercue. En revanche je ne te felicite pas pour les crepes, ils vont croire que les francais ne savent pas cuisiner, eh oh tu as une reputation a defendre.<br /> <br /> Bonnes vacances bisous
V
Des nouvelles! Des nouvelles! Enfin des nouvelles!<br /> <br /> Six jours sans rien de toi, <br /> te rends-tu compte Chafouine ?<br /> On se perd, on s'inquiète, on erre, on imagine.<br /> D'un coup, tout s'éclaircit.<br /> Comme à des enfants sages,<br /> C'est l'étoile polaire qui offre son image.
Publicité