Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
3 décembre 2006

Un peu de patience

Les photos et le résumé de ce weekend plutôt rempli de rebondissements vont arrivés sous peu.

 

Juste un petit article pour rien dire...

 

Je suis fatiguée mais je vais pouvoir me reposer demain... J'aurais la tête dans le c** pendant toute la journée, je le sais d'avance... J'ai besoin de récupérer de ma courte nuit (enfin si on peut dire ça...) de hier soir... Vous serez tout tout tout sur le zizi sur mon weekend !
(avec cette phrase je sens que je vais avoir ENCORE plus de visites farfelues dans les prochains jours...)

To be continued...

Publicité
Commentaires
S
oh un autre lecteur du Québec !<br /> =P<br /> <br /> Shirley
F
Salut amélie!! un petit mot pour te dire que j'ai gagné. Après quelques neiges fondantes depuis la fin octobre, Montréal est maintenant tout blanc. Tu veux refaire un pari pour savoir qui arrivera à -40° en premier ?? :) <br /> Bonne continuation!!<br /> ciao ciao
Publicité