Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
27 novembre 2006

Le début de la e-célébrité ?

Pour les gens qui sont partis ou partent en Finlande, il est tout a fait normal de tapoter sur son ordinateur pour rechercher quelques sites ou forums pouvant nous aider dans notre future vie d'expatrié. Moi j'étais tombé sur le plus connu d'entre eux : www.ranska.net

En lisant le blog de Trent (zut je l'ai même pas rajouté à ma liste alors que je le lis depuis longtemps.. bon tu me diras que lui non plus n'a pas de lien vers le mieux, bref arrêtons de divaguer), j'ai vu que ce forum avait édité dans son e-magasine, un article sur les bloggeurs immergés en Finlande, et j'en fait partie !!!

Je vous mets le lien pour le téléchargement de l'article ICI

L'article reprends des textes (non modifiés) écrits par les auteur(e)s.

Ca fait plaisir ! Pis maintenant, à nous de leur faire de la pub !!

C'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
hahahaha !!
V
Oui.
J
salut !!!<br /> D'abord merci pour ton comms, c'est vrai que ca me fait toujours plaisir!!<br /> Et moi aussi j'ai fais des démarches avant de partir sur la ville de Munich et ba j'ai même trouvé un site des francais a Munich !! ;-)<br /> moi aussi je suis forte dans les commentaires pour rien dire ! <br /> @+
S
Ha oui, c'est ça que je disais dans le mail que tu n'as pas reçu! J'ai trouvé le lien de ton blog par Ranska.net. Ca fait déjà deux fois qu'ils le diffusent. <br /> Trent? Ouais, je crois me souvenir d'avoir vu le lien de son blog aussi, mais je n'ai encore jamais jeté un oeil. Je me suis arrêtée au hasard sur le tien et m'en suis joyeusement contentée (et hop, un 'tit coup de brosse à reluire!).
C
J ai lu l article c ets cool pour toi mais .... tu passes apres les francaise bouuuu!!!!! pas de bol j espere que tu le vis bien ca doit etre dur hihihihi lol
Publicité