Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
21 novembre 2006

On rigole mais on ne se moque pas...

... de moi sur les photos que vous allez voir en cliquant ICI

Bon, il n'y a surement que ceux que je connais qui savent à quoi je ressemble donc pour ceux qui ne me connaisse pas, je vous laisse chercher ^^ Ca devrait pas être dur vu que j'ai mis quelques photos de ma tête !

AM me dit hier soir à 23h qu'il y a ces photos sur le site de la salle de sport où je vais. J'avais déjà éteins mon ordi mais il fallait ABSOLUMENT que je vois ça !!

Ces photos viennent d'une soirée spéciale organisée par la salle de sport pour faire de la promo pour le Bodycombat et le Pilates (les photos où elles ont des tapis, mais j'y étais pas, me chercher pas sur celles-là). Et ça date du mois de septembre donc à mes débuts... Donc NORMAL que je n'ai pas la même pose que tout le monde, j'étais pas encore la pro que je suis devenue (genre) !

D'ailleurs, je vous ai pas dit mais dimanche après-midi quand on était à la danse, on nous a pris en photo aussi... Donc je crains qu'elles apparaissent d'ici peu sur le site... Et là, je ne serais vraiment pas avec tout le groupe... Ca risque d'être encore plus comique !!! Je vous tiendrais au courant !

Publicité
Commentaires
C
moi aussi !!j'ai trouvé........c'est vrai qu'elle semble tricoter........ sans aiguilles.......il y a que des nanas
S
Ah oui ca y est je vosi ou tu es...<br /> Bandeau noir dans les cheveux...pantalon noir et haut rouge (et blanc)<br /> ca a pas l'air simple ton truc<br /> bin bon courage quand meme...
M
moi aussi je t'ai trouvé !!! Ben dis donc y'a du monde et c'est super moderne comme salle!<br /> <br /> Cela dit, ca a pas l'air d'etre facile.... <br /> <br /> Bon kicks !
F
Si certains n'ont pas encore trouvé, Amélie est celle qui semble tricoter debout sans aiguilles.<br /> Avec cette info, plus personne en pourra se tromper.
C
C'est toi avec le debardeur rouge et le bandeau noir?<br /> Meme moi qui te connais je galere a te trouver :D
Publicité