Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
5 novembre 2006

Phooootoos !

Ca m'a été demandé plusieurs fois, alors comme au fond, je suis gentille, je vous ai mien ENFIN les premières photos de la neige. Vous pourrez admirez la magnifique couverture de l'album intitulé "Neige, coucher et lever de soleil" qui se trouve à votre droite, ça donne pas trop envie de voir mais le reste est beaucoup mieux, je vou le promet ! Pis c'est pas la beauté extérieure qui compte... (quoi c'est hors sujet !!!! chuut je fais quoi que je veux d'abord !! C'est pas possible ça...)


Petit rectificatif, il ne fait pas nuit noire à 16h, mais plutôt à 17h :) Le soleil se couche à 16h et quelques..

Allez faire un petit tour ICI pour voir le temps que j'ai ici ! J'ai découvert qu'il y avait Pietarsaari, qui est donc la ville la plus proche.

Ca fait beaucoup pour aujourd'hui, j'ai passer la moitié de l'après-midi à dormir et l'autre être sur Lordi. Invision_Board_France_545


Edithe : pour ceux qui cherchaient le lien pour voir la météo, vous pouvez maintenant le retrouver dans mon article à sa place... Je suis désolée, je crois que je suis fatiguée ^^

Edithe, le retour : Maintenant, le lien il marche ^^ (Merci JOB!!)

Publicité
Commentaires
C
Hum poulette ton lien marche pas ;)
Publicité