Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
2 novembre 2006

Parce que j'aurais peut etre pas le temps

Un petit article pour ravitailler les lecteurs en manque d'articles (oui ça existe peut-être, on se moque pas).
Je ne vais pas pouvoir passer beaucoup de temps sur Lordi ces 4 prochains jours (ou plutôt j'aurais certainement pas le courage de me lancer dans la rédaction d'un article) car je vais être au pair à temps plus que plein... Eh oui ! C'était prévu depuis longtemps et nous somme déjà le 2 novembre, jour du départ à Riikka (Riga, Estonie) pour 4 jours des parents.
OUI, nous sommes déjà en novembre.... Sérieux, je n'en reviens pas... Pourtant y'a la neige et tout mais je me fais pas à l'idée que cette année est déjà presque finie... Je dois sérieusement commencer à vieillir pour penser comme ça...

Bref, je voulais vous parler d'une chose qui me fait vraiment marrer : les mots clés. Vous savez, ce que les gens (peut-être toi Lecteur) tapent pour faire des recherche sur Google et ses copains, ben je peux voir avec quels mots les gens tombent sur mon blog, c'est parfois très rigolo !
Je vous fait une petite sélection des plus drôle, ça sera pas classer par ordre de préférence, j'ai pas que ça à faire non plus...

- fille à poil (recherche qui revient très souvent..)
- finlandaise sexy (je suis pas finlandaise mais bon...)
- Mat Kokkola (Alors celui-là, je crois que c'est le meilleur !!! Celui qui me fait le plus rire !)
- trouver la fille de ma vie (Il faut être patient jeune homme, peut-être qu'elle s'appelle Anna et que tu crois qu'elle est un Bot...)
- mignon petit cule (je ne sais pas ce qu'est un "cule"...)

C'est dommage que je ne puisse pas voir tous les mots clés qui ont été tapé pour venir sur mon site car je me souviens qu'il y en avait des meilleurs !

Une nouvelle me ravie. L'hiver est arrivé en France :) Grâce au point météo de ma maman sur msn, j'ai vu qu'il faisait -1° ce matin !! Et vous savez quoi ? Il fait pareil ici !!!!!! Sauf que moi, je ne me les caille pas trop par cette température et j'ai de la neige ^^

J'ai aussi acheté mes sous-vêtements thermiques... 7€ pour 2 très jolis caleçons rose fuchsia ! Je ne mettrais aucune photo de moi portant un de ces caleçons... C'est vraiment "tue-l'amour" !

Voilà, que dire... Je ne sais plus... Je viens de recevoir les dernières instructions pour que mon WE se passe pour le mieux. Je suis assez confiante.

Bon, dans une heure mon long week end commence... Je vous laisse !

Publicité
Commentaires
S
Des sous-vêtements thermique ... c'est ça qui me faut ici moi !!!<br /> Je vais me mettre à leur recherche dès que possible, je peux pas revivre un hiver du Québec en jeans !
Publicité