Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
25 octobre 2006

Vite fait

Levé : 8h46; Couché : 17h36 (du soleil hein)
Environ 2° nuages, PAS DE NEIGE :'( Faut que je sois patiente, j'en aurais assez cet hiver... Et ptetre que j'en aurais assez à force.. hum... Quel humour le matin !

Bon, je repasse peut etre rajouter quelque chose à cet article aujourd'hui... ou pas !

PS: Je commence à maîtriser les gestes du bodycombat même si je me sens toujours ridicule... Mais il y a vraiment pire que moi, je frôle le fou rire si je regarde trop autour de moi !!


A ciao !

Publicité
Commentaires
E
Toi aussi tu attends la neige ! Tous les étudiants étrangers veulent leur première neige ici aussi. Chaque matin on ouvre nos rideaux... Et nooon pas encore.<br /> Et notre prof de finnois nous dis que ça ne devrais plus tarder , mon tuteur me dit la semaine prochaine, et on me dit ce week-end... Aha !<br /> (ya même un gars de Singapour qui n'a jamais vu de neige de sa vie...)<br /> Bref on se tient au courant des dernière avancées météorologiques :)<br /> Bisous !
C
pour ceux que ça intéresse, en Alsace (c'est chez nous) lever.........8h04 et coucher 18h23 le soleil bien sûr
V
Désolé. Aujourd'hui, je suis à la bourre. <br /> Petit mot demain je pense.
Publicité