Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
20 octobre 2006

Pouah..

Oh... Je suis faiguée... J'ai été à la piscine à Kokkola cette apres-midi avec le plus grand des enfants... Pas vraiment besoin de m'occuper de lui donc pour pas trop m'ennuyer, j'ai fait quelques longueurs... Trop peut etre... Je suis NAZE au point que j'aurais pu aller me coucher quand on est rentré.... C'est-à-dire il y a 2 heures, donc à 17h...

Un mot sur la piscine quand meme...
Alors déjà les douches c'est à poil... Hum donc comme je suis dans un autre pays je m'adapte hein.. J'ai hésité à me balader à poil même si j'ai pas vraiment de complexes à me faire en voyant les autres femmes MDR!
Donc on choisit son casier, on se met à poil, on prend sa serviette, son shampoo/gel douche et son maillot de bain et on va à la douche. On peut aussi prendre un sauna.
Me suis même surprise à regarder de travers des filles qui étaient en maillot de bain dans la douche LOL
Le pire c'est que le bassin n'est vraiment pas loin... Je sais pas si j'oserais faire la même chose en France... Il n'y a pas non plus de cabines pour se changer !

Sinon la piscine est vraiment classe. Il y a pleins de bassins avec toboggans, plongeoires, grand bassin pour nager tranquille sans que des gamins te sautent dessus, bains à bulles etc... Et qu'est-ce que c'est calme !!! Pas comme en France où tu sors avec un mal de crâne... Ayant bossé en piscine je sais de quoi je parle ;)

Pfiou... Je sais plus ce que je voulais dire d'autre... Vais m'arrêter là donc...

Publicité
Commentaires
E
humm sympa d'être a poil :-D
V
Petite fable pour ce dimanche.<br /> <br /> Un jour, un coq, à Kokkola,<br /> Entra au bar de Nicolas,<br /> Et lui, ravi, lui bricola<br /> Un perchoir où il se colla.<br /> Il put boire son coca-cola,<br /> Mangea un peu, puis décolla.<br /> Moralité: J'ai renversé mon chocolat<br /> En rêvant à ma muse, à Kokkola.
Publicité