Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
13 septembre 2006

Encore 2 dodos...

Ca se rapproche à grands pas maintenant.. Je dors pas super bien, quand je me lève je pense direct à ça !! J'ai vraiment hâte !

Hier je suis retournée voir mes collègues du Cab' (han comme je me la pète), j'étais aller signer mon dernier avenant de contrat pour pouvoir toucher mes congés payés ! Ca fait du bien de se dire qu'on fout rien et qu'on est payé !!

Les réactions qu'elles ont eu : "ah mais t'es pas encore partie ???"  - non non, pas encore ^^
Héhé, ça m'a fait plaisir de revenir et tout bizarre aussi... j'en profite pour leur faire un petit coucou : COUCOU !

Sinon, hier c'était aussi la soirée resto avec mon père... Pas grand chose à dire...

Par contre, à mon retour du resto j'ai cru que j'hallucinais ! Ma mère posait à mon ordi (j'aime pas ça), qui est sur MON msn et qui tchat avec....... Anna-Maija (ma mère d'accueil pour ceux qui sont à la ramasse lol) !!!!
Faut savoir que ma mère parle pas super bien l'anglais... Mais elles ont réussi à papoter un peu.. Elle ont enfin "fait connaissance" !
A-M qui disait que je parle super bien anglais maintenant (il faut le préciser car au début j'étais encore plus nulle lol) ! Même avec MSN on fait des progrès en anglais, la classe !!

Voilà voilà.. Ce soir, petite soirée avec des copines de fac. Ca va être bien, ça c'est sur !! Ca sonne la fin des soirées entourées de pleins de monde que j'aime... Quoique..

Fini pour les news à Jour J moins 2 dodos !

A demain !

Publicité
Commentaires
E
faut bien que ta mere connaisse un minimum sur la ta host mum ;)
E
Ouèèèèèè go go go Amélie !
L
Plus que 2 jours !! Dure Dure de tous quitter. Bon courage.
Publicité