Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
8 septembre 2006

J moins une semaine

Bon, je suis déjà rentrée de Nice depuis 2 jours et j'ai même pas eu le temps de mettre un petit article !

Mercredi, mon retour. Hum comment dire.. C'était bizarre.. Déjà on est arrivé en retard pour l'embarquement donc les aurevoirs étaient méga rapide avec mon oncle, Elsa et Jules.. Ma tante est venue avec moi! Dans la file pour se faire fouiller, Catherine me dit des choses toutes gentilles et agréables à entendre, doncbah, coeur sensible, je craque... C'est malin, la madame du micro m'appelle !!!!! J'ai doublé les gens qui attendaient, les larmes aux yeux... Ensuite je cours pour rejoindre la Porte 6 ! Je la trouve pas, merdeuh, je demande à un type, trouve la porte. Ouf! La madame me dit d'attendre. Il y avait encore une vieille dame en chaise roulante qui attendait. J'ai eu le droit à un voyage en camionnette ! J'étais toute seule et vraiment pas dans un super état...
Bref, le vol a été torché en 1h !

Hier matin, je m'appêtais à rédiger cet article, lorsqu'un de mes exs employeurs m'appelle. Il s'agit d'un pianiste qui fait des pralines pour gagner un peu des sous.. Il m'appelait car il s'était bloqué le dos et ne pouvait continuer à produire ! SuperChafouine à la rescousse !!!! J'ai gagné 50€ ! Pas perdu ma journée quoi !

Hier soir, fête d'au revoir. Ben c'était plutôt joyeux ! Ils étaient tous content que je parte ENFIN... Super les potes... -_-' 
J'ai eu des petits cadeaux DSC00141
Une pitite cigogne "pour pas que j'oublie l'Alsace", un shampoing UltraBlonde aux extraits de neuronnes pour que je revienne plus intelligente accompagné d'une peluche d'un... bah je sais pas... C'était le débat d'hier soir... Sur la photo on dirait un peu un lapin, lais ça ressemble plus à un phacochère ! Il faut encore que je leur trouve des prénoms...

Je sais que vous vous demandez si j'ai été émue ou pas. (siiiiii, vous vous la posez !!) Donc, j'étais très touchée par la présence de beaucoup de monde, pis je m'attendais pas du tout à des petits cadeaux-souvenirs ! Mais non, je n'ai pas pleuré, je suis forte !! (ça viendra sans doute à l'aéroport...)

Pis voilà, maintenant c'est la dernière ligne droite. Dans une semaine pile poil, je serais dans l'avion direction Helsinki ! ! !  J'ai hâte !!

Publicité
Commentaires
E
je crois que ta peluche c est un tit cheval :)
M
Moi aussi je l'ai la petite peluche cigogne... elle est sur le retro de la voiture de mon papounet!!! On l'avait acheté lors de vacances en Alsace en 1999 et du coup on l'a applé "Breitenbach" car c'est dans ce joli petit village que nous avons séjourné, pas très orignial mais tant pis!<br /> <br /> Bons derniers préparatifs :-)
Publicité