Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
5 septembre 2006

J- 10 : Nice isn't nice...

Je m'explique... J'étais venue ici pour prendre des couleurs mais vu que le soleil a décidé de bouder, je reviendrais aussi blanche qu'en partant :( Petit résumé des jours précédents : Hier c'était la rentrée en CP pour Elsa. Comme ses parents voulaient la faire seule avec elle, je me suis chargée du petit Jules. Il a pleuré 10 secondes et grâce à mon pouvoir magique de calmage d'enfants en pleurs, il a été tout gentil après ! On a regardé le marsupilami ensemble, c'était bien chouette. La rentrée d'Elsa s'est très bien passé, elle ADORE son école, tant mieux ^^ Maintenant, Jules ADORE sa cousine ^^ il me fait des calins, des bisous, hier il pleurait et il a appelé maman mais il m'a vu sur le chemin et il est venu pleurer chez moi :) Les hommes finissent toujours par me tomber dans les bras (bon parfois il faut avoir BEAUCOUP de patience......) Ajourd'hui comme il ne fait pas très beau, je ne pourrais pas aller me baigner dans la piscine privée de la résidence où habite une copine à ma tante.... Fait chier... Après avoir déposé Elsa a son école, on ira faire un tour en ville avec Catherine (ma tante pour ceux qui ne suivent pas) A bientôt pour la suite de mes aventures à Nice et ma dernière semaine à Strasbourg !!!!
Publicité
Commentaires
E
j ai recu un email de mon agence pour dire que je n'irai pas en finlande car l'agence finlandaise n'a pas du tout de famille.<br /> <br /> cocotte cette année tu feras route seule dsl ..<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Aude
Publicité