Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
8 août 2006

Aujourd'hui

J'ai reçu une carte postale de La Rochelle... Mais qui peut passer des vacances à La Rochelle ?
Quelques indices :

  • Ils sont (presque tous) blonds
  • Ils sont 6 mais on pris quelqu'un pour les aider
  • Ils viennent d'un pays dont j'ai pas le droit de prononcer le nom

Vous avez trouvé ? Pff bien sûr que oui (mes lecteurs ne sont pas bête - ouah la lèche botte ^^) ! Je parle de ma famille finlandaise d'accueil !! Ils avaient passé 15 jours à La Rochelle ! Et je reçois aujourd'ui leur petite carte.. QUELLE SURPRISE !!! Je savais même pas !!! J'étais toute contente !! Banane09

Sinon, MARRE DU BOULOT !

Bye, ça veut dire Ciao en anglais !

Edithe : J'ai reçu un appel de Jan me demandant à quelle heure je prenais l'avion pour Kokkola, pour qu'il voit si c'est possible qu'il prenne l'avion avec moi !! Il doit y être pour le boulot ! C'est trop bieeeeeeen !!! Si ça se trouve, je ne voyagerais même pas toute seule ! Si Elphyre trouve sa famille et pars le 15 septembre comme moi ! (allez hop, les familles là, on se réveille un peu, y'en a qui attende !!!)

Amélie, encore plus emballée qu'avant !

Publicité
Commentaires
E
cool ta petite banière :)
J
eahhhh ne t'inquiètes pas avec moi tu as le droit de prononcer le mot : FINLANDE !!!! lol, qui est-ce qui en a marre d'entendre ça ???<br /> <br /> au fait, c'est quand la date précise de ton départ ???
E
alala mes potes si c etait si facil de controler une mere completement parano ............... elle me desespere des fois <br /> le pir cest l histoire du metro : elle veut pas que j aille dans le metro a 11 h du soir parceque je vais me faire violer j'en peux plus d'elle !<br /> bon aller vais faire un tit tour sur aupair world !!moi au cas ou ..
A
Elphyre : Pas de stress, elles vont se réveiller ces familles !! Pis sinon -> internet comme moi ! @ Pas de crainte ! <br /> Pis si tu pars le 20 septembre spa grave, l'important c'est que tu y ailles !!<br /> <br /> @ Elsa : J'ai connu ton blog par Elphyre :) Le finnois c'est pas trop évident mais si j'arrive a avoir quelques bases pour etre à l'aise dans le pays, ça me suffira !<br /> J'ai de l'espoir quand je vois que tu parles bien le norvégien ! ^^ (et que tu as trouvé ton blond à toi lol)<br /> <br /> Biz à vs 2
E
Salut! <br /> Elphyre > au départ, pas besoin d'agence pour partir... moins cher et plus rapide pour toruver sa famille. Enfin bon..<br /> <br /> Amélie > j'ai aussi découvert ton blog par le biais d'un autre blog , par le biais d'un autre blog.. eh oui! J'ai décidé de partir d'abord en Norvège, mais l'apprentissage du finnois reste mon projet...dans deux ans =) =) =)<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ce bon début !! ihih, <br /> <br /> Respect, Elsa.
Publicité