Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
6 août 2006

Ici, j'ai le droit

Bon, comme certaines personnes que je fréquente beaucoup trop en ce moment, m'interdisent de parler de la Finlande, je vais me défouler ici ! C'est le but de la manoeuvre vous me direz...

Dernière nouvelles datant du 4 août je crois, je vais m'installer dans la chambre de Rami. Au bout du couloir où y'a la chambre des enfants. J'aurais internet, un lit en hauteur pour faire une plus grande chambre ! (je sais, je raconte des choses vraiment passionnantes.) Donc ce ne sera pas la chambre dans laquelle j'ai dormi quand j'y étais mais pas de soucis, je m'adapte bien ! ^^

J'ai aussi reçu un sms d'A-M qui me disait que ce sera aussi mon numéro finlandais :) J'ai hérité de son portable (Nokia bien sûr!).

Le départ se rapproche à grands pas... Je commence à revoir les gens que je ne vois pas trop souvent mais avec qui je passe de bons moments ! Ça fait plaiz' ;)

Je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié... héhé ! N'est pas blonde qui veut MDR10

Publicité
Commentaires
F
Effectivement, ça fait 4 jours que j'ai découvert ce blog et je ne suis pas encore arrivé à tout lire, à raison de 15h par jour.<br /> On est vraiment transporté en Finlande avec lui. Je vais aller voir aussi celui de Julia pour avoir une autre approche, vue d'un autre continent.
E
tout a fait d accord avec toi Julia! c est peut etre pas passionnant pour les gens qui sont trop fermes mais tant pis pour eux, ils peuvent voir ailleurs! VIVE LES BLOGS AU PAIR!
E
moi j ai tjs pas recu de news de l'agence...<br /> et le 15 setpembre se raproche tellement vite ...................
J
ne t'inquiètes pas ! OUI tu racontes des choses passionnantes.... En fait, ca doit en barber quelques-uns, ceux qui ne captent rien à l'expatriation et aux autres cultures... Mais pour nous qui partons loin de chez nous, on est toutes contentes d'annoncer le moindre petit truc (du genre ma salle de bain est jaune ou encore j'aurais un cell phone !!)....<br /> Moi je suis sure que mon blog doit faire chier pleins de gens mais en meme temps, on n'est pas encore parties....<br /> Bientôt l'aventure !!!! yeahhhh
Publicité