Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
29 juillet 2006

Nicolin...

Amour55  Minä rakastan sinua !!! Amour77

Et voilà, promesse tenue, déclaration d'amour faite :) Oh la la... Quelle est cette émotion qui m'envahit ? Ah non, c'est Kystouille qui me chatouille ^^

Je mets le dessin pour celles et ceux qui ne me croiraient pas (et je pense qu'il y en a!)

amelie

Kiitos, merci !!

Petit résumé de l'histoire : Nicolin me laisse en commentaire que je faisais déjà un article sur lui just parce qu'il a laissé un commentaire, alors je lui envoie un mail (mon dieu mais que m'est-il arrivé? Ou est passé ma timidité?) où je lui dis que s'il me faisais un dessin serais même capable de lui dire que je l'aime :) Je suis sur le cul O.o

Bon j'espère que tu passeras encore quelques fois pour suivre mes aventures :) Tu verra peut etre des photos de jolies blondes ! ;)

Maintenant, fini la parenthèse... Je suis pas là pour parler de ma vie privée Langue31

Publicité
Commentaires
J
Ah mais ca c'est la grande classe j'avoue ! je devrai être blonde en fait ..
J
moi aussi je vous aime tu les deux!
N
Moi aussi je t'aime...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Nicolin
Publicité