Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
29 juillet 2006

Petite parenthèse pour un connard...

Alors moi j'ai trop la classe ! Si siiiii !!

Regardez le commentaire du message précédent... Vous avez vu? Un commentaire du fameux, du grand, de ce connard de Nicolin ^^

Alors là, je vous jure que j'en reviens pas :) Mais je ne me fais pas d'illusions, ce n'est que parce que je suis blonde (sans les gros seins désolée ^^)... Pour comprendre, cliquez sur l'image :
titre
 
C'est un blog de connard comme il dit... C'est pas faux par moment :)

J'aime bien ses dessins et ses conneries... Et je suis pressée de voir le Petit Nicolin dans les bacs :)

Bizoku Nicolin ! :x



Publicité
Commentaires
M
Il a été généreux oggi nicolin!!!<br /> <br /> =D<br /> <br /> juste parce qu'on est blooooooondeuh!
N
LOL !!<br /> <br /> tu as fait un article parce que j'ai laissé un petit commentaire de connard ???<br /> <br /> mais qu'est ce que ca aurait été si je t'avais fait un dessin alors ???<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Nicolin
Publicité