Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
12 juillet 2006

DEMAAAAIIIIIINNNNN !!!

Ca y est, j'y suis presque... Dans un jour, je serais entrain de voler au dessus de la Finlande :) J'espère qu'il n'y aura pas trop de nuages pour que je puisse voir le paysage !!

Je suis curieuse de voir mon petit comité d'accueil :) Rahlala ! L'angoisse que ça va être !!! MAIS QUEL BONHEUR SURTOUT !!! Ca va passer viiiiiiiiiiiiite, je vais être toute perdue mardi matin lol Genre j'ai fait un rêve :)

Promis, je fais pleins de photos pour vous montrer où je vais vivre pendant ma prochaine année (voire plus si affinités Langue31)

Bon c'est pas tout, mais j'ai un sac à faire moi !

Pas de blog pendant 5 jours, mais des articles en masse à mon retour ! PROMIS !

Publicité
Commentaires
E
j'ai recu la lettre aussi :)
E
j'aimerai tant que tu te connectes pour savoir si tu as fait bon voyage <br /> comment ca se passe et tout :'(<br /> <br /> je suis pas du genre patiente !<br /> <br /> par contre good nwes ca yé j ai envoyé mon dossier<br /> maintenant plus qu'a attendre une famille !
E
Bon voyage<br /> A bientôt<br /> <br /> Eric Da Chuul
S
Et là, tu doit y etre :P
S
Bon voyage !<br /> <br /> Shirley
Publicité