Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
17 juin 2006

Si si je suis toujours là !

Comme on me l'a fait comprendre cet après-midi, je ne poste plus bcp sur le blog...
Mais bon, c'est aussi parce que jen'ai pas vraiment le temps et puis j'ai pas grand chose à raconter...

Je suis impatiente de partir pour mon petit week end, ça c'est sûr, pas besoin de vous le signaler :) J'aurais certainement pleins pleins de choses à vous raconter et pourquoi pas quelques petites photos de mon futur environnement !

dsc034001A-M m'avait dit qu'ils prendraient un piti chaton une fois rentrés de France au mois d'aout, je l'ai déjà vu en photo et il est tout mimi :) Mais il a pas encore de nom.. J'espère que ça sera pas trop compliqué lol

Et pour ceux que ça intéresse, j'avais parlé de ma virée avec Estelle à l'Irish bar à Strasbourg la semaine dernière... Ben c'était sympa, y'avait un quizz d'organisé (on était particulièrement nulle mais les questions étaient méga tordues aussi..); par contre, on a pas pu rester jusqu'à la fin car on avait les yeux qui piquaient et pleuraient à mort à cause de la fumée ! Estelle qui me dit au passage qu'en Irlande les pubs ne sont pas fumeurs.......
Bref, c'était une soirée sympa, on a rencontré des touristes germano-russes qui cherchaient une boite hiphop/rnb à Strasbourg, un groupe de russes qui chercher à retourner en Allemagne par le train à 22h du soir.... 3615 Touriste en Détresse, on vous écoute !! C'était marrant !

Pas grand chose à raconter, je sais pas si ce que je vous raconte vous passionne, donc je fais comme je veux ! Mais je vois que j'ai des lecteurs qui reviennent souvent donc c'est cool :)

Pis le meilleur reste à venir !! Je ne suis pas encore partie donc pas de choses extraordinaire à vous raconter !!!

N'hésitez pas à laisser un piti commentaire, ça fait tjs plaisir !!

Publicité
Commentaires
E
Ouaisssssssss chuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllll
L
je lis toujours ton blog !! ce sera vraiment sympa quand tu pourras nous raconter en direct ta vie là bas !<br /> En attendant tes posts sont super intéressants (apprendre quelques mots de finnois!) et c'est très agréable à te lire !<br /> A++
Publicité