Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
2 juin 2006

2 mois !!

15helsinki_cathedralCa fait 2 mois que je sais où et quand je serais jeune fille au pair :)
Ca fait donc 2 mois que je parle avec ma famille !
2 mois qu'on se parle quasiment tous les soirs sur MSN pendant 1 heure ou 2 voire plus!
2 mois de recherches sur ce pays que je ne connaissais pas...
Et 2 mois que je suis impatiente de partir...

Ca me parait encore tellement loin et pourtant ces 2 mois sont passés à une vitesse incroyable ! Je pense que c'est aussi parce que je suis très "busy" avec le boulot... Ce n'est pas plus mal, je tourne un peu moins en rond...

Je pense que l'attente va encore etre pire après  mon court séjour là-bas pour le 14 Juillet...

J'espère vraiment que je pourrais prendre 2 jours de RTT pour être tranquille et détendue pour mon voyage ! Et surtout pouvoir acheter un vol pas trop cher :) Merci RyanAir !!

Un petit article pas super intéressant mais j'avais envie de marquer le coup...

Mon installation prend un peu forme. Anna-Maija me pose quelques questions pour savoir si telle ou telle chose me convienne ou non. Comme je ne suis pas chiante et pas trop exigeante non plus  y'a pas de soucis, je prends ce qu'on me donne et je m'adapte :)

Petite nouvelle qui m'a fait trop plaisir : Ils ont décidé d'avoir un petit chat à leur retour de France de cet été :) Depuis que Pompon, mon vieux chat malade est mort, je veux un chaton mais ma maman ne veut pas vu qu'on a le chien... Bon, notre chien à le gabari d'un chat mais bon hein !

coucher_soleil_fleur_finlande_latokan_338154

Voilà pour les news du jour !

 

Un looooong week end m'attend, je vais en profiter pour bidouiller mon nouveau petit PC :)

 


To be continued...


Publicité
Commentaires
M
Bonjour je recherche une personne vivant en Finlande et parlant le francais <br /> <br /> merci <br /> <br /> marc
C
Où as-tu trouvé ta famille en Finlande ? sur un site ? dans une agence ?<br /> J'aimerais être fille au pair en Angleterre, mais je ne sais pas où chercher pour me trouver une famille (pour seulement 1-2mois)
Publicité