Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
21 mai 2006

SUOMI ! SUOMI ! SUOMI !

victory1La Finlande a créé la surprise en gagnant l'Eurovision avec leur groupe Lordi !! Du "hard rock monster" comme l'ont annoncé les commentateurs!

Parlons-en des commentateurs.... Ils ont vraiment fait pitié et ont été cons, irrespectueux, insultants etc... Ils ont critiquer toutes les prestations pour nous faire croire que la Française était la meilleure... Et quand se fut le tour des Finlandais.... MON DIEU !! "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner !" dit le complice de Drucker ! Ah bah, t'avais raison mon gars !! "C'est un gag" que disait Drucker !!!

D'habitude je ne regarde pas l'Eurovision, mais cette année c'était trop exceptionnel pour que je rate ça ! Et j'ai bien fait d'être scotchée à ma télé ! Les résultats étaient plus que passionnants ! C'était comique, surtout avec la réaction de Drucker quand Lordi récoltait 8 voire 12 points !!! "Oh noooooooon mais nooooooon " AHAHAHAH !!!

Vraiment ridicule ! Sans parler que la porte-parole française pour annoncer les résultats à parler......... en français! Alors que tous les autres ont parlé une autre langue... Anglais en général et français pour l'Espagnole ! La honte ! Ca confirme encore que les Français savent pas ou ne font pas d'efforts pour parler une langue étrangère !! RI-DI-CULE !
J'avais même l'impression que les présentateurs grecs se moquaient des français en traduisant les résultats dits en anglais.... Mais là, c'est peut etre de la parano :)

En tout cas hier soir j'étais vraiment révoltée contre ces 2 guignols de commentateurs! Drucker a fait exprès de parler pendant la chanson de Lordi à la fin de l'émission ! On entendait absolument rien !! J'ai éteinds la télé tellement il m'a soulé!

J'espère qu'il entendra toutes les critiques qu'on a pu lui faire !!!! L'émission aurait été beaucoup mieux sans leurs commentaires !!!

Bon, maintenant il faut que je tienne parole... J'avais dit que j'irais voir Lordi en concert s'ils gagnaient ! Je n'y manquerais pas ! Et je vous ferais un petit report :)

Publicité
Commentaires
K
Aaaah ce fameux Eurovision 2006.... Drucker s'est pris une belle baffe avec les résultats... j'aurai pourtant aimé les voir sanctionnés pour leur manque de respect évident.<br /> <br /> Quand c'est de la pop-rap-r'n'b et tout le reste c'est super, c'est l'arrivée du messie! Mais alors quand c'est du métal, alors là non c'est de la musique infernale, faut pas écouter ce genre de truc hyper violents... [humour inside bien évidemment]<br /> <br /> <br /> En tout cas je t'envie beaucoup, voilà un moment déjà que je veux apprendre le finnois et partir découvrir la Finlande!<br /> <br /> <br /> Et ce blog me plaît beaucoup!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!
Publicité