Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
13 mai 2006

The BIG mail from Finland !!

Voici le contenu de la GROSSE lettre qui m'a été envoyée de Finlande !! Presque une vingtaine de brochures, cartes de la Finlande ! En anglais et même en français ! :) Je vais pouvoir étudier mes futurs plan de week ends ! Je vais pouvoir me mettre à rêver plus précisément de ce pays méconnu...

Je réalise pas vraiment que je vais partir même si j'en parle à quasiment tous les gens que je rencontre mais là, le fait de voir tout ça ... Je sais pas comment dire...

Ce qui m'a trooooooooop fait plaisir aussi, c'est une petite photo des enfants avec chacun un bonnet de père noël :) Trop mignoon ! On peut apercevoir la photo dans le tas de brochures ! Au milieu du tout !

Et puis, il y avait une petite surprise pour la Au Pair... Un joli dessin de Ronny (j'en étais presque sure) !! D'après ce que m'a écrit A-M dans la lettre qui accompagne le tout, cela correspond à mon arrivée chez eux ou quelque chose comme ça... Pour décrire le dessin, bah c'est des traits dans tous les sens et de toutes les couleurs ! :) Mais c'est troooooooooooooooop mignon ! Mon premier dessin d'enfant rien que pour moi ! Et celui là, je le garderais !! Même si je pense que j'en aurait d'autres.

Après cette dure journée de formation, je suis bien contente d'avoir eu tout ça :)

Surtout que j'aurais du l'avoir hier mais comme il n'y avait personne à la maison, le facteur ne l'a pas mis dans la boîte aux lettres... Que de SUSPENS !!!!

13.05.061Voilà donc sur la photo c'est tout ce que j'ai reçu :)
(vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir !)

Publicité
Commentaires
S
je suis ton blog depuis le debut .. alors je laisse mon premier commentaire ! <br /> jai mon placement aux etats unis (enfin jai la famille, elle est dans mon agence, faut quon fasse le prematch ! ) mais si javais pas pu partir aux etats unis, jaurais choisi la scandinavie comme toi ! <br /> tu as bcp de chance, ces des pays qui me font rever ! <br /> jespere que tu vas bien tamuser, bcp apprendre ! <br /> je te souhaite plein de bonheur avec les ptites tetes blondes ! <br /> <br /> tatiana
Publicité