Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
5 mai 2006

I have a dream...

Me revoilà !!

Je sais que vous adorez mes petites histoires donc aujourd'hui je vais vous parler d'une chose intime.... Mes rêves...

Je devrais plutôt dire MON rêve d'hier soir...

Je ne sais pas trop où ça se passait, quelque part près de chez moi, bon en tout cas c'était en France ! Je devais m'occuper d'enfants.. Mais pas n'importe lesquels !! Ceux (enfin celles vu que ce n'était que les jumelles) que je vais garder en Finlande !! Je les ai emmené au cinéma je crois, et après j'en ai ramené une à ses parents qui habitaient dans mon quartier ! lol Et quand on se parlait ben on se comprenait mais je sais plus dans quelle langue on parlait ! En Blond peut être :)

Quand je me suis réveillée, ça m'a fait trop bizarre !! J'avais l'impression d'y être !! Une fois revenue à la réalité, c'est là que j'ai commencé à déprimer...

Sinon ce soir Anna-Maija m'a encore raconté des petites histoires sur les enfants.

Ronny qui demande s'ils vont me voir (car ils étaient en voiture) et Rami qui lui répond que "non, Amélie elle habite en France !!!!" Alors Ronny qui arrêtait plus avec ces "je VEUX aller en France MAINTENANT !!!" :) C'est troooooooop mignon !!

Rami qui m'a dit Hello sur MSN aussi ! J'ai adoré !

Ca me donne vraiment envie d'y aller maintenant... tout de suite !!! Si je travaillais pas cet été, je serais bien aller les voir quelques jours ! Surtout vu le prix des billets ! Vive les vacances pas chères !! :)

Avis à ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui voudrait venir aux sports d'hiver en Finlande ;)
Et admirer ce type de paysage !! (Faut pas dire que c'est rare d'en voir sinon ils ne vont pas vouloir venir !!)

 

sakamoto1

Publicité
Commentaires
Publicité