Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de jeune fille au pair en Finlande
19 avril 2006

Des nouvelles toutes fraîches venues de Finlande (huhu!)

Comme je vois que j'ai de la visite, il faut que j'assure niveau message :)

Donc, la nouvelle du jour (ou plutôt celle de hier soir), c'est que Anna-Maija a téléphoné au taxoffice pour avoir des nouvelles pour ce contrat...
Elle m'a expliqué en détail ce qu'il fallait faire pour que je n'ai pas besoin de payer. En résumé, je vais toucher moins sur le papier mais pas en réalité !

Je peux vous dire que ça nous enlève une épine du pied (et je peux vous dire, en connaissance de cause, qu'avoir une épine dans le pied, c'est pas top... Désolée, pour ceux qui ne comprenne pas... Si vous voulez l'histoire en entier, vous pouvez me mailer!)

Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Publicité